Rechercher

Assemblée Générale RSSC


L’Assemblée Générale du Réveil Sportif de Saint-Cyr-sur-Loire s’est tenue le vendredi 26 novembre à l’Escale. Claude LEMARIE, actuel Président était particulièrement heureux de retrouver l’Escale pour présider cette réunion aux cotés des adhérents.

L’assemblée s’est ouverte par les traditionnels remerciements des personnes présentes puis la lecture du rapport moral. En l’absence de compétitions, de manifestations et de projets, la rédaction de ce compte rendu a été compliquée à réaliser. Explique Claude LEMARIE Le rapport moral se termine sur une note positive en citant la belle journée des associations, le retour des activités, championnats, tournois et autres manifestations.

C’est au tour du trésorier, Bruno DUBERNET, de présenter le bilan financier. Avant de présenter les chiffres des différentes sections et le bilan au niveau du réveil, le trésorier rappelle le contexte particulier de la saison passée qui fait apparaître 2753 adhérents au Réveil, soit -14%. Un budget prévisionnel de 850 000€, légèrement inférieur au bilan de la saison passée est présenté.

Après lecture des conclusions du commissaire aux comptes le bilan financier de la saison passée et le budget prévisionnel sont approuvés.

Le bilan social, présenté par Denis REULLIER, indique un effectif salarial de 11 personnes équivalent temps plein.

Après les allocutions de M. Patrice VALLEE, premier adjoint de la ville et Jean Jacques MARTINEAU, conseiller municipal délégué au sport, aa soirée se termine par les traditionnelles remises de récompenses pour les jeunes compétiteurs et les trophées du bénévolat pour Sébastien Charlot et Christophe Ribreau de la section basket et Christian Parison de la section gymnastique artistique.


Une soirée qui se termine avec beaucoup d’optimisme.

42 vues