Rechercher

Belle réussite aux championnats de France d'athlétisme

Ce samedi 12 février 2022, deux athlètes du Réveil Sportif de Saint-Cyr ont participé aux Championnats de France Indoor. Nolwenn se déplaçait à Lyon pour les championnats de France d’épreuves individuelles quand Marion était à Rennes pour une nouvelle participation aux championnats de France d’épreuves combinées.



Nous avons retrouvé Nolwenn Fournier à Lyon pour sa première compétition de niveau National, lors de laquelle elle est venue s’imposer sur l’épreuve du triple saut. Suivie par son entraîneur Paul Mobisa, elle se qualifie pour la finale et réalise une performance de niveau national 4 avec un saut à 11m81, venant frôler son record personnel qui est de 11m86. Elle termine donc à la 7ème place de ce Championnat.



En France plus à l'Ouest, entraînée par le coach Sébastien Arsac, Marion Mobisa disputait les Championnats de France des épreuves combinées à Rennes, lors desquels elle est venue battre son record sur le 60m Haies, réalisant une performance de 9’’49. En dessous de ses résultats habituels sur la hauteur, la longueur et le poids, elle réalise à la suite de ses 5 épreuves un total de 3130 point, loin de son record personnel qui est de 3239 points. Elle vient se placer à la 13ème position à la fin de ce Championnat.

94 vues