Rechercher

Conseil administration exceptionnel

Dernière mise à jour : juil. 1


Vendredi 19 juin, après de chaleureuses retrouvailles dans le parc du Moulin neuf et autour d’un déjeuner convivial, s’est tenu un conseil d’administration exceptionnel du Réveil Sportif de Saint-Cyr-sur-Loire.

La réunion débute sur une courte introduction de Claude Lemarié qui a tenu à saluer le travail très important des sections pour s’adapter en permanence aux règles sanitaires. C’est l’occasion aussi de présenter sous forme d’autocritique des points à améliorer. Ce contexte a révélé parfois nos limites comme la capacité à mieux et plus communiquer avec les adhérents.

Jean-Jacques Martineau et Benjamin Lecoq, respectivement conseillé municipal délégué aux sports et Directeur du service des sports ont écouté attentivement les joies, les douleurs, les interrogations des différentes sections. Après ce constat décrivant des fortunes diverses suivant les lieux de pratiques intérieur ou extérieur, une phrase revient souvent : merci à la municipalité pour l’adaptation des installations. Enfin toutes les sections se sont retrouvées sur un thème : Faire du début de la saison nouvelle un nouveau départ tourné vers l’accueil des adhérents, anciens et nouveaux. C’est un florilège de propositions allant des baisses importantes des cotisation à l’offre de tenues de qualité. Tous les bureaux de sections n’ont pas ménagé leurs efforts pour retrouver les adhérents perdus.

Un Conseil aussi tourné vers l’avenir avec deux grands projets pour la saison future. Doter les sections d’un outil de gestion collaborative des adhérents permettant aussi de structurer la communication et Construire le projet associatif du Réveil. Un beau programme pour vite oublier la saison qui se termine.




34 vues

Posts récents

Voir tout

Nos condoléances à Michel Audemont

C'est avec tristesse que nous apprenons le décès de l'épouse de Michel Audemont. Michel a été président du Réveil pendant plus de 20ans. Françoise était elle-même très engagée dans la vie associative