top of page
Rechercher

Le trophée du bénévolat remis à Alain Boutet

Au cours du conseil d'administration du Réveil Sportif, Alain Boutet, ancien Secrétaire général a reçu le trophée du bénévolat pour son engagement au sein de l'association.

En effet, la famille Boutet c’est près de 45 ans de présence dans la section tennis de table du RSSC!



De gauche à droite:

Patrice Vallet, 1er adjoint au maire; Alain Boutet ancien secrétaire général;

Sylvie Vignas nouvelle secrétaire générale.


Revenons plus en détail sur le parcours d'Alain au sein de l'association.


Après 32 ans passés au sein du conseil d'administration du Réveil dont 12 années comme secrétaire Alain reçoit ce trophée bien mérité. C'est près de 70 ans passé dans le monde du sport puisqu'il débute en 1950 comme nageur aux ENT de TOURS. Autour d'Alain c'est surtout l'engagement d'une famille dans le sport qui est remarquable. Alain rejoindra très vite le réveil à la section Tennis de table. Son épouse collette puis les enfants Dominique et Christelle se sont investis au sein de la section à la fois comme membre du bureau de la section et aussi comme sportif de haut niveau pour Christelle. Maintenant c'est au tour des petits enfants de perpétuer la tradition au judo et à l'athlétisme.

C'est toujours dans la bonne humeur qu'Alain s'est engagé. Pour lui le secret de la longévité vient du maintien d'une ambiance conviviale autour de lui.


Le bureau Directeur félicite et remercie Alain Boutet.


117 vues

Comments


bottom of page