Rechercher

Performances dans la section Athlétisme

Cet été, malgré la période difficile que nous traversons due à l’épidémie, de belles performances estivales ont été réalisée par les athlètes de la section Athlétisme.



Championnats de France

Deux jeunes ont pu participer aux Championnats de France à Evry Bondoufle, Célestine Angleys en cadette et Pierre Maretheu en junior. Célestine termine finaliste sur son 800m en prenant la septième place, avec un record personnel pour ses premiers Championnats. Pierre quant à lui, fidèle à ses années précédentes monte sur la troisième marche du podium.





En course à pied, nous pouvons également mettre l’accent sur la qualification de Julien Charyk aux Championnats de France, après avoir réalisé un record personnel sur le 10km à Foecy, où il s’était rendu avec Didier Coussinet et Mickael Buchet.






Match Minime

D’autres athlètes ont su se démarquer, notamment un petit groupe de demi-fondeurs, soutenus et entrainés par le coach Pierre Gosselin. Dans l’équipe, le coureur Romann Moreau a pu représenter le RSSC au Match Minimes le 14 juillet, qui est une compétition de sélection interrégionale.

Podiums

Sur piste, certains ont participé à plusieurs meeting, notamment au plus gros match de la Région le meeting Michel Musson à Saran, où deux athlètes étaient présents pour tous les deux monter sur une marche du podium.

Deux demi-fondeur ont brillés en montant eux aussi sur le podium du trail de Migné dans l’Indre.

Retour aux entrainements

Enfin derrière ces excellents résultats, les autres sportifs ne se sont pas pour autant reposés. De retour sur le stade et investis à l’entrainements, l’année prochaine s’annonce être chargée de belles performances.

101 vues

Posts récents

Voir tout

Nos condoléances à Michel Audemont

C'est avec tristesse que nous apprenons le décès de l'épouse de Michel Audemont. Michel a été président du Réveil pendant plus de 20ans. Françoise était elle-même très engagée dans la vie associative