Rechercher

Préparation aux 10 et 20km de Tours

La vie des Sections




Du côté de la section Athlétisme, pendant que certains reprennent progressivement les entrainements pour entamer cette nouvelle saison, d'autres se préparent à affronter l'épreuve des 10 et 20 km de Tours, prévue ce dimanche 26 Septembre à 10h.

De différents niveaux et différents âges, tous se retrouveront sur cette même course, avec des objectifs et des attentes bien différentes.





Idriss, spécialisé dans les épreuves combinées, participera à cette course avec son coéquipier Maxime, avec qui il s'est entrainé durant 3 week-end pour préparer cette épreuve, qu'il réalisera pour la première fois. Cherchant à battre son précédent record effectué lors de ses entrainements, c'est avec motivation et sans appréhensions qu'il aborde cette journée. Gardant à l'esprit qu'il fera mieux que ses propres attentes, il espère trouver rivalité, conscient malgré tout que le niveau sera bien différent.





De l'autre côté nous retrouvons deux coureurs de demi-fond, qui se sont également préparés en vue de cette journée.



Julien, qui participera pour la deuxième fois affrontera ce week-end les 20km, et Pierre-Louis, sera présent pour sa 8ème participation. Tout deux s'entraînent depuis 8 et 5 semaines, et gardent en eux le même état d'esprit : aller chercher la performance tout en prenant du plaisir. Pour ces deux coureurs, qui participent avec d'autres membres du club, c'est en se soutenant et en s'encourageant qu'ils réaliseront cette épreuve. Même si pour Pierre-Louis la compétition se place très tôt dans la saison, l'objectif reste de donner le meilleur de soi-même, et de terminer cette course fier de l'avoir traversée.

15 vues

Posts récents

Voir tout

Nos condoléances à Michel Audemont

C'est avec tristesse que nous apprenons le décès de l'épouse de Michel Audemont. Michel a été président du Réveil pendant plus de 20ans. Françoise était elle-même très engagée dans la vie associative