top of page
Rechercher

Retour sur l'assemblée générale

Vendredi 25 novembre s’est déroulée l’assemblée générale de notre club omnisport.

Devant plus de 500 personnes à l’escale Claude Lemarié, actuel Président, et les membres du bureau ont présenté les différents bilans et grandes réussites de l’année 2022 avant de récompenser le plus jeune adhérent et la plus âgée.

Combien d’année peuvent bien les séparer ?

C’est aussi l’occasion de mettre en avant les performances sportives des différentes sections en récompensant nos jeunes en présence de Monsieur le maire, Philippe Briand , et des élus dont Jean Jacques Martineau, délégué aux sports.





La soirée a débuté par le visionnage du nouveau film permettant à chacun de découvrir les activités des 15 sections. Dans son rapport financier, le trésorier général Bruno Dubernet a confirmé une reprise normale des activités et championnats après COVID et a remercié la mise à disposition du matériel et des installations par la mairie. Il a indiqué une augmentation de 17% du nombre d'adhérents, soit 466 adhérents de plus que l'année passée. Denis Reuiller, dans son bilan social a insisté sur l’importance de la formation des vingt salariés et des six apprentis.

Claude Lemarié annonce son retrait de la Présidence du RSSC en indiquant ne pas se représenter cette année. Il aura tenu cette fonction durant 20 ans!





Cette année a été marquée par un trophée particulier: le trophée du plus jeune adhérent. Arthur Capeera-Borda, 3 ans, adhérent à la section éveil de l'enfant. Et de la plus âgée, Jeanne Gallais 93 ans, adhérente à la section gymnastique bien-être.

Et oui « au réveil sportif nous pouvons pratiquer du sport pendant 90 ans! » mentionne Monsieur Lemarié.









Deux trophées du bénévolat ont été remis à Francis Baillargeaux (président-fondateur de la section tir à l'arc) et à Andrée Gaudron (trésorière de la section athlétisme et adhérente depuis 1991) pour leur implication dans la vie du club.



La soirée s'est terminé par les remerciements de Monsieur le maire pour la générosité des bénévoles et pour le club qui permet aux concitoyens de pratiquer des activités sportives dans le respect et la reconnaissance.

142 vues
bottom of page