top of page
Rechercher

Un nouveau président au Réveil Sportif !


En cette nouvelle année, des changements ont eu lieu pour le bureau directeur du Réveil Sportif.

Ce mercredi 25 janvier 2023, lors du conseil d'administration, un nouveau président a été élu pour assurer la continuité et maintenir le même état d'esprit au sein du Réveil.



Vous pouvez voir de gauche à droite:

Patrice Vallet, 1er adjoint au maire; Laurent Morisset 2ème Vice-Président chargé du développement et de la communication; Sylvie Vignas Secrétaire générale; Bruno Dubernet, Trésorier général; Anne-Sophie Milsent Secrétaire adjointe (également présidente de la section tennis); Denis Reuiller nouveau Président du Réveil Sportif ; Jean-Jacques Martineau conseiller délégué aux sports; (en bas) Thierry Boucher, Trésorier adjoint et responsable des organisations manifestation.

Excusé: Claude Lemarié Président sortant élu 1er Vice-Président chargé des relations publiques et institutionnelles.





Qui est le nouveau président?



Denis Reuiller, ancien vice-président de l'association succède à Claude Lemarié, président depuis 22 ans. Un hommage à Claude qui, au cours de ces 22 années, aura beaucoup donné de son temps pour la vie d'une association qui lui est chère. Il restera tout de même présent dans le nouveau bureau directeur comme 1er Vice Président chargé des relations publiques et institutionnelles.


Revenons sur l’engagement sportif et bénévole au sein du Réveil Sportif de notre nouveau Président.

C’est en 1980 qu'arrive Denis Reuiller en tant qu’adhérent au tennis de table puis au tennis.

Il se tourne ensuite vers la section basket et deviendra de 1989 à 1996 dirigeant d’équipe, de 1990 à 2007 vice-président puis président de la section.

En 2008, il entre au bureau directeur du Réveil et devient vice-président du RS chargé du personnel et du juridique jusqu’en 2022.

Il est également conseiller municipal à la ville de Saint-Cyr-sur-Loire depuis 2020 en tant que bénévole.


Suite à son élection il a annoncé que: « Nous aurons à consolider nos acquis et à continuer nos efforts d’adaptation aux nouvelles réglementations, telle que la mise aux normes RGPD et pour cela généraliser l’application assoconnect la saison prochaine."

Il affirme que les valeurs du RS dont le sport pour tous, l’indépendance, la laïcité ainsi que l’engagement citoyen seront garanties. Pour cela, le contrat d'engagement républicain sera respecté.

Il remercie les bénévoles du RS pour leur confiance et les incitent à favoriser les nouvelles vocations.

Il s'engage à accompagner au mieux les sections dans les difficultés comme dans leurs réalisations.











595 vues
bottom of page